entrée, soupe

Minestrone paresseux… et rapide !

Je ne sais plus si je vous l’ai déjà dit, mais j’ai un Cookeo de Moulinex depuis décembre.

C’est un autocuiseur « intelligent ». mais surtout il est moins lourd et plus facile à laver qu’un autocuiseur standard… du coup je fais pas mal de mes recettes dedans, mais surtout la cuisson de mes légumes à la vapeur.

Aujourd’hui j’ai voulu tester une recette pré-enregistrée du cookeo. Evidemment, comme d’habitude, je suis incapable de faire une recette sans la modifier alors voilà ma version…

Ingrédients : 100g de haricots blancs (déjà cuits ou en conserve), une petite boite de macédoine de légumes, du basilic et de l’huile d’olive (ou du pesto), une portion de coquillettes, du persil haché, du sel, du poivre, du concentré de tomates, de l’eau, un cube de bouillon de légumes.

Préparation :

Mélanger le concentré de tomates avec l’eau et bien remuer, et ajouter dans la cuve tous les ingrédients.
Il faut assez d’eau pour faire cuire les pâtes mais pas trop pour éviter de noyer la soupe, j’ai du mettre 500ml environ 😉

Mettre en mode cuisson rapide 4 minutes.
(ou dans un autocuiseur normal, 4 minutes après rotation de la soupape)

Et à table !! 🙂

Laisser un commentaire